en savoir plus FERMER
Profitez de nos navettes entre tous nos sites d'exposition
Un badge unique pour accéder à toutes nos expositions
Du lundi au Vendredi 9h - 18h
L'intégralité de vos données sont sécurisées
Thème du cours : Long Arm
C'est le cours qu'il vous faut si vous aimez vous amuser avec des motifs de quilting en leur donnant une nouvelle dimension.
Ce cours de quilting en piqué libre est conçu tant pour les débutants que pour les quilteurs confirmés.
Nous utiliserons des machines Longarm Handi Quilter.
9:00 - 12:00 : 17-09-2022
SAINTE MARIE-AUX-MINES - Les Tisserands
Liste des fournitures à apporter
Liste des fournitures supplémentaires
Veuillez vous munir d'un coupe-fil ou de petits ciseaux et d'une craie ou d'un feutre blanc
Tissus à apporter + métrage
Aucun
Kit + Contenu
Le tissu, l'intissé et les fils sont fournis
Note: Le Carrefour Européen du Patchwork ne peut être tenu responsable pour la liste des fournitures demandée par les professeurs. Cependant, nous aimerions attirer votre attention sur le fait que pour des cours contemporains, à base de création personnelle ou de techniques très précises en particulier, il est très difficile de vous garantir que tout le matériel sera utilisé pendant le cours.
Afin d'éviter des malentendus, nous vous suggérons, quand cela se présente, d'acheter le kit auprès du professeur.
Patricia Bussemeier vit à Göttingen, en Allemagne, et travaille comme formatrice pour Handiquilter. Lorsqu'elle étudiait la biologie à Göttingen dans les années 80, elle cousait en parallèle des vêtements, et réalisait son premier quilt.
Elle a commencé à enseigner le quilting à la machine dans les années 90. Son grand rêve de posséder une machine longarm s'est réalisé lorsqu'elle a commencé à travailler en tant que formatrice pour Handiquilter lors de l'introduction des machines longarm de leur marque en Allemagne en 2010.
Patricia a participé à de nombreux cours de quilting sur longarm organisés par des quilteurs renommés aux États-Unis et en Europe. Elle enseigne aujourd'hui le quilting et forme les nouveaux propriétaires sur leurs machines longarm.
Elle se rend ponctuellement aux États-Unis pour continuer à se perfectionner. Elle est impatiente de partager son savoir-faire avec ses élèves.