L'association Textile-Résonance & DAI e.V

L'association Textile-Résonance, est une association à but non lucratif dont le siège social est à Marmagne (18500 - France).

Fondée et animée depuis 2005 par Joëlle JAN-GAGNEUX, elle a pour principal objectif d'offrir à ses membres des conditions propices à la création textile.

Elle engage des partenariats avec des institutions et d'autres associations afin de diffuser la culture textile.

La DAI e.V.est une association à but non lucratif fondée en 2002 par un petit groupe d'Allemands et d'Afghans.

Au sein de cette association, Pascale GOLDENBERG oeuvre pour apporter une aide humanitaire aux femmes afghanes des villages de Laghmani (dans la province au nord de Kaboul).


EXPOSITION

« Gardens around the world »

Après l'exposition « Coin cuisine » qui a tourné en Europe de 2013 à 2015, les associations Textile-Résonance (FR) et Deutsch-Afghanische Initiative (DE) renouent leur partenariat pour une nouvelle exposition placée sous le thème universel des jardins.

Gardens around the World présente, dans le cadre de ce 22ème Carrefour, la sélection de 70 pièces réalisées à 4 mains : chaque oeuvre textile commencée en Europe a été poursuivie et complétée par une brodeuse afghane puis finalisée par un(e) Européen(ne).

Les oeuvres de ces artistes montrent une fois encore, par-delà les frontières, combien l'universalité du thème choisi imprègne la culture et la sensibilité de tous les humains

Gardens around the World

Eglise Sainte-Rosalie
Rombach-Le-Franc
18

Trouver un artiste rapidement

Copyright © Visioline Informatique 2017. Tous droits réservés.