Maya CHAIMOVICH

Tout au long de sa vie, Maya Chaimovich a travaillé dans différents secteurs artisanaux : sculptures sur bois, bijouterie, différentes broderies et tapisseries, tissages, dentelles (particulièrement la dentelle aux fuseaux).

En 1995, elle découvre le quilting et devient accro.

Ses oeuvres d'Art Quilt ont été exposées dans plusieurs expositions de groupe en en Israël et à l'étranger ; notamment les expositions itinérantes du IQA (Association Internationale du Quilt), expositions de Huskvarna Company, SAQA, Quilt National, Quilt Nihon, et plus de 20 expositions en solo.

Ses oeuvres apparaissent dans différents catalogues et livres d'expositions autour du monde, différents journaux et magazines en Israël et à l'étranger.


son EXPOSITION

« Palette of moments »

Palette de moments. Au travers de l'art quilt, qui est devenu le principal centre d'intérêt de sa vie, Maya Chaimovich a appris à exprimer ses sentiments et raconter ses expériences.

Elle utilise autant de matériaux qu'elle puisse travailler tels que le coton, la dentelle, le velours, différentes soies et synthétiques. La plupart proviennent de vêtements recyclés assortis par couleurs.

Une importante part de ses expérimentations est l'utilisation de tissus provenant de vêtements portés par des inconnus.

Elle leur donne une vie propre et conçoit ses propres créations par le biais de l'art quilt qui est devenu un langage, un vecteur qui lui permet de raconter sa propre histoire.

sponsorisée par

Eglise de l'Assomption
Lièpvre
15

Trouver un artiste rapidement

Copyright © Visioline Informatique 2017. Tous droits réservés.