SAQA - Europe & Middle East (INT)

SAQA est une organisation internationale à but non-lucratif dédiée à la promotion de l'art du quilt et des artistes qui les créent.

La mission de SAQA est de promouvoir le patchwork artistique à travers l'éducation, les expositions, le développement personnel, la documentation, et les publications. Wide Horizons VI est une exposition régionale des membres européens et du Moyen-Orient de SAQA.


EXPOSITION

« Wide Horizons VI »

L'expression « s'ouvrir à de nouveaux horizons » évoque souvent des sentiments d'exploration, d'expérimentation, de nouveaux travaux, de nouveaux thèmes ou encore de nouvelles histoires.

Mais les mots peuvent aussi être interprétés comme une analyse en profondeur de nos sujets préférés, nous permettant de découvrir des choses familières sous un nouvel angle et de repousser les limites de ce que nous faisons déjà.

Quelle que soit l'approche choisie, la créativité plutôt que la simple compétence technique et l'engagement envers notre forme d'art, doivent être prioritaires.

Cette exposition est la sixième édition de Wide Horizons et nous sommes fiers de présenter la sélection de nos jurés : Jette Clover, Ola Norris et Monica Danielsson Bichsel.

Grietje Van der Veen, Series Water Pollution Abandoned Mines and the Aftermath I, 117cm x 81 cm, 2017

Espace des tisserands
Sainte-Marie-Aux-Mines
3

Trouver un artiste rapidement

Copyright © Visioline Informatique 2017. Tous droits réservés.