Club House

A

Olivier dans un champs de coquelicots

Contemporain à la main

Collage de tissus et broderie à la main. C'est un projet original réalisé à partir de mes esquisses et de mes photos d'un champ dans mon hameau, prise il y a quelques années. Préparation du fond par diffusion de couleurs suivit par la broderie à la main et le collage des chutes de tissus.

de 9h30 à 18h - 13/09/2019 & 14/09/2019

Club House

    - Fils panachés de soie ou de coton vert doux vers mauve: bleu doux: jaune: rouge: vert ou gris foncé rouge
    - Vliesofix

    - Cercle à broder de 22cm

    - Coton blanc 32x32
    - Chutes de tissus rouge

    Pas de kit

    Le professeur

    MAIDMENT Liz

    Liz est artiste brodeuse originaire d'Angleterre et habite en France depuis 1985. Son travail consiste de broder à la main et à la machine à coudre en piqué libre, diffusion de couleurs sur un fond de soie ou de coton, collage de petits morceaux de tissu. Sa grande passion est la nature et quand elle brode elle essaie de rendre vivante l'atmosphère de la scène qu'elle interprète. Elle a suivi une formation aux Beaux Arts sur la peinture / couture.

    Liz a publié deux livres sur son travail ainsi que de nombreux articles dans les revues broderie/patchwork

    "Broderie d'Art" Ulisse Editions: "Art Embroidery" Andre Deutsch. 1995.

    "Les paysages rebrodés/Embroidered landscapes" juin 2004 France, Editions de Saxe.

    "Paysages et fleurs" (février 2019 Editions de Saxe)

    Elle enseigne ses techniques partout en France pour des groupes variées, chez elle et en Australie et elle expose ses ?uvres depuis 1983 en France, en Angleterre, en Suisse, aux Etats-Unis.

    LES COURS

    N'hésitez pas à consulter les autres cours