en savoir plus FERMER
Profitez de nos navettes entre tous nos sites d'exposition
Un badge unique pour accéder à toutes nos expositions
Du lundi au Vendredi 9h - 18h
L'intégralité de vos données sont sécurisées
"Labors of Love" est la raison sociale de l'entreprise de Jane Lury spécialisée dans la vente de quilts anciens. D'après son partenaire David, ce qui débuta comme un passe-temps de fin de semaine les a vite dépassés.
Dans les années 1980, en déplacement dans l'Oregon, Jane repère un quilt à vendre chez un antiquaire et l'achète. De retour à New York elle se rend dans des boutiques vendant des quilts. Ensuite, c'est en se baladant à travers le pays qu'elle en découvre d'autres et qu'elle les achète. Elle se retrouve avec tellement de pièces, qu'il lui faut absolument alléger sa collection.
C'est pourquoi Jane et David participent annuellement à 9 festivals de quilts et textiles importants, y compris en France et à Tokyo.
Jane Lury, collectionneuse et spécialiste des quilts anciens venus des quatre coins de l'Amérique proposera une sélection de ses dernières trouvailles : des pièces intemporelles et originales qui traverseront l'Atlantique pour venir à votre rencontre.
SAINTE-MARIE-AUX-MINES SOGENAL
123 rue Mal de Lattre de Tassigny 68160 Ste-Marie-aux-Mines
BLANCHE
CAROLINA
FRANÇOISE
GENEVIEVE
CINDY
ISABEL
SCOTT
MARYSE
MARTINE
ANGELA
YVETTE
IRINA
CECILIA
DENISE
OLGA
JENNY
YALIVETH
KRISTEL
CATHERINE
Priscilla
MARIA
JANE