Carrefour Européen du Patchwork - SAINTE-MARIE-AUX-MINES + 33 (0)3 89 73 53 52 12 au 15 Septembre 2019

Marti Michell


PORTRAIT


Ce n'est guère surprenant que Marti Michell soit très souvent présentée comme pionnière dans le monde du quilt actuel.

De fait, en 1972 lorsque Marti et son mari Richard Michell débutèrent Yours Truly, Inc., une compagnie de kits de patchwork américain, l'industrie du quilt n'existait pas. Le premier quilt que Marti Michell réalisa en 1969 était un Log Cabin.

Auteur populaire, designer et enseignante, Marti Michell, bénéficiaire de 2 "récompenses pour l'ensemble de sa carrière" fut invitée à enseigner dans les 50 états U.S. ainsi que 28 pays.

Depuis 1995, les Michells ont développé et produit les gabarits acryliques et règles spéciales pour cutters rotatifs de la ligne ‘From Marti Michell', dont bien sûr, ces fameuses règles pour Log Cabin !

Bien qu'elle contribue en tant que professeur, quilteuse, auteur, éditrice, fabricant, conceptrice, juge ou collectionneuse de quilts, l'enthousiasme et l'amour de Marti Michell pour le quilting est toujours évident.

SON EXPOSITION


Une histoire d'amour de 50 ans pour les quilts Log Cabin.

Dans cette exposition spéciale Marti Michell partage son amour depuis 50 ans pour le Log Cabin, incluant quelques-uns de ses quilts log cabin anciens préférés.

Lieu de l'exposition


SAINTE-MARIE-AUX-MINES
THEATRE

2 Rue Osmont
68160 Ste-Marie-aux-Mines

Sponsorisé par