Apprenez à réaliser un bloc d’appliqué tissé à la fois percutant et élégant grâce à une technique rapide et colorée, bien plus simple qu’elle n’en a l’air.
Dans cet atelier ludique et accessible, vous découvrirez comment tisser un biais coloré sur un fond dynamique pour créer un motif en superposition à fort impact visuel.
Une fois votre création fixée par quelques coutures décoratives, elle pourra facilement devenir un mini quilt, un coussin, un sac, un chemin de table ou le point de départ d’un futur quilt plus grand.
Sharon vous guidera pas à pas avec des explications claires et des astuces pour obtenir rapidement un résultat réussi.
Après avoir terminé votre échantillon pendant le cours, vous n’aurez qu’une envie : rentrer chez vous et lancer d’autres projets avec cette méthode rapide et spectaculaire.
Le petit plus ? Un kit est inclus, avec tout le nécessaire pour démarrer sans stress et sans préparation en amont.
Un atelier idéal pour jouer avec les couleurs et les textures tout en découvrant une technique aussi originale qu’efficace.